La Cornue x Kongo

 

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

La Cornue X Kongo

Cyril Phan, alias Kongo, commence le graffiti à Brazzaville. De retour en France, le jeune graffeur se fait connaître en région parisienne puis réalise des fresques XXL avec le collectif Mac Crew. Kongo collaborera par la suite avec les plus grandes enseignes du luxe : Hermès, Chanel, signant ainsi l’entrée en grande pompe du Street Art au panthéon des Arts. Loin du vandalisme auquel on l’associait autrefois, le graffiti inonde de ses couleurs les plus hautes sphères du luxe. 

C’est pour ses 110 ans que La Cornue, artisan d’excellence des plus belles cuisines, fit appel au graffeur. Kongo signera six pianos représentant les cinq continents et la France et utilisant des dégradés d’émail, la superposition de la couleur, et l’incrustation de caractères graphique. Ce piano de cuisson unique, dédié à l’Europe, décline une variété de pastels soulignant l’élégance et la beauté de cette œuvre La Cornue.

 

contact@lagaleriebyrs.com

03.26.40.72.13

Rejoignez nous !